Brosme Salé et Séché | Sole


Le Brosme salé et séché (Sole)

Le Brosme est aussi parfois appelé Sole. Un poisson très blanc de la famille de la morue. Cependant, vous pouvez facilement trouver la différence entre la morue et le brosme, car la queue du poisson est très différent.
Il est disponible en plusieurs tailles, mais la plus courante est la petite taille vendue emballé en cartons de 9 kg, 8kg, 4 kg ou 3,5 kg.
Comme tous nos poissons, notre brosme est salé de brosme frais norvégien et le salage est effectué selon des méthodes traditionnelles. Le poisson salé séché et aussi idéal pour résister aux climats le plus agressifs.
Nous pouvons expédier des conteneurs pleins de la Norvège. De Portugal, nous fournissons le marché Eurpéen avec de petites livraisons partielles. Nous avons de bons partenaires logistiques et en quelques jours nous pouvons faire la livraison porte-a-porte. Nous avons également la possibilité de fournir des produits mixtes dans le même conteneur ou même palette.

Sole (Brosme salé séché)

Brosme

Sole 21/30

Tailles disponibles:

– 25-40 cm (pour Afrique)

– 21/30

Température requise: +1ºC à +7ºC

Disponible emballage:

– vrac en carton 3,5 kg; 4 kg; 8 kg; 9 kg; 10 kg; 15 kg; 25 kg; ou sur palette (usage industriel)

Morceaux de Brosme

Barquette 300g

Nous avons disponible morceaux dans le emballage suivant:

  • Barquette 500g (3 pièces dans une barquette)
  • Barquette 300g (2 pièces dans une barquette)
  • En sac
  • En plastique retractable

Sole Salé et Séché

Le brosme a une coupe semblable à celle de la morue, nous avons extrait les deux tiers de l’épine dorsale. C’est un très bon poisson la dégustation. Il est considéré par beaucoup des gens comme un excellent substitut pour la morue dans de nombreuses occasions. Nous pouvons également offrir un poisson humide salée emballée en vrac, sur des palettes, ce produit comme déjà mentionné est originaire du nord de la Norvège directement à partir de nos installations de production. Ce type de poisson salé a beaucoup de noms, comme sole, en anglais, il peut être appelé Tusk ou Cusk, ou Zarbo (Portugaise). Notre Brosme est un poisson salé, et comme tous les poissons salés, il exige dessalage avant d’être utilisé. Le dessalage devra être fait dans l’eau froide, avec un échange fréquent de l’eau, il devra prendre moins de 36 heures pour dessaler un poisson de sel avec moins de 1,5 kg.